Personnaliser un skate, c’est possible ?

Personnaliser un skate, c’est possible ?

Le skate est de plus en plus tendance chez les jeunes. Vous pouvez en voir dans les rues, comme dans les espaces dédiés à cela. Je trouve ça bien. Cela permet donc aux jeunes de faire du sport, sans avoir l’impression d’en faire. De plus, ils peuvent donc se déplacer facilement avec un skate, ce qui permet donc, tout de même, moins d’accidents que sur les motos. 

Mais, quand nous avons quelque chose à nous. Nous souhaitons souvent le personnaliser à notre goût. Nous allons voir ensemble, comment personnaliser un skate à sa manière. 

Sur le dessus du skate.

Il y a une partie assez adhérente, qui permet donc de pouvoir bien se tenir sur le skate. La personne étant donc dessus, peut plus facilement faire des figures avec son skate ou tout simplement tenir debout. Mais, cela reste tout de même de la même couleur, pour la plupart. Afin de pouvoir donner un petit coup d’originalité au skate, vous pouvez acheter un grip skate. Cela permet donc de pouvoir le customiser plus facilement, sans pour autant enlever l’adhérence du skate. Une bonne idée, pour les personnes aimant l’originalité ! 

Sur le dessous du skate.

Il est vrai que nous ne le voyons pas forcément, lorsque nous sommes dessus. Cependant, c’est un moyen de le rendre également original. Vous pouvez en acheter, des déjà modifiés. Avec des tags, par exemple. Il en existe de nombreux, avec des tags compléments différents de ce que nous avons l’habitude de voir. Vous pouvez également aller voir un spécialiste, qui vous le fera également.

Si vous ne souhaitez pas un tag, mais plus une image, vous pouvez donc en trouver, également sur internet. Il y a plusieurs styles différents, pour tous les goûts. 

Après avoir fait cela, il ne vous restera plus qu’à aller faire du skate, en centre-ville ou ailleurs, avec un skate personnalisé !